rébellion des anges Index du Forum

rébellion des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS 
4/02/2009 : Lancement du forum pour le commerce (http://commerce-un29.xooit.fr/index.php)
Attaque Groupé ( A.G )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rébellion des anges Index du Forum -> la rebellion des anges -> Bar externe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luc IV
membre

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 17:53    Sujet du message: Attaque Groupé ( A.G ) Répondre en citant

Comme vous savez les AG ont été accepté chez nous.
Mais qui d'entre nous sait en quoi cela consiste ?
Ce sujet a pour but de vous exposer les règles et de répondre a toutes questions.

voici un sujet tres claire,les FAQ (tiré du forum officiel)
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=675611

je pense que tout est dit mais si vous avez encore des questions sur les AG et la stratégie a adopté ont trouvera des réponses Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
niarf vador
membre

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 22:09    Sujet du message: Attaque Groupé ( A.G ) Répondre en citant

Dites-moi c'est bien beau tout ça mais je ne serais pas contre une mise en pratique rapide et instructive de tous ces beaux principes! Je n'ai aucune expérience dans les A.G. donc ça pourrait être cool.
luc IV
membre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 20:06    Sujet du message: Attaque Groupé ( A.G ) Répondre en citant

nous ne savons tjs pas quand les AG seront intégrées,mais moi aussi je les attends avec impatience,ce sera vraiment un grand changement pour nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00    Sujet du message: Attaque Groupé ( A.G )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rébellion des anges Index du Forum -> la rebellion des anges -> Bar externe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange