rébellion des anges Forum Index

rébellion des anges Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

NEWS 
4/02/2009 : Lancement du forum pour le commerce (http://commerce-un29.xooit.fr/index.php)
candidature - ounet

Post new topic   Reply to topic    rébellion des anges Forum Index -> la rebellion des anges -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ounet
membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 22 Dec 2008 - 14:22    Post subject: candidature - ounet Reply with quote

Bonjour à tous !

Mon pseudo est ounet. Je suis ici de la part de luc IV (que je remercie).

Mes classements sont les suivants :
Classement Points: 1647 ème avec 10035 points
Classement Flottes: 1741 ème avec 11 points (j'ai perdu tous mes vaisseaux récemment)
Classement Recherche : 1629 ème avec 77 points

Je n'ai jamais fait partie d'une alliance.

En ce moment je me fais souvent attaquer par beaucoup plus puissant que moi, ce qui est un peu galère.
Mais, cette difficulté est compensée par le fait que j'ai 8 colonies (planète mère + 5 colonies dans la galaxie 1 et 3 colonies dans la galaxie 2), donc j'arrive à m'en sortir.

Je me connecte à peu près une fois par jour (en général le soir).

J'espère être accepté dans votre alliance Rébellion Des Anges car ça me plairait bien d'être dans une alliance pour ajouter un peu plus d'intérêt au jeu.
Je trouve aussi que votre description sur votre page d'information est sympa et bien faite.

A bientôt j'espère !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Dec 2008 - 14:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
luc IV
membre

PostPosted: Mon 22 Dec 2008 - 15:55    Post subject: candidature - ounet Reply with quote

Bonjour a toi,

je te remercie d'avoir répondu favorablement,je ne vois aucun problème a ta venu chez nous,ta candidature est tres bien formulé et ta apprécier mon travail sur la page d'information et ca j'aime bien :p

j'aurais juste une question,ai tu souvent présent sur les forums

Back to top
ounet
membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Tue 23 Dec 2008 - 12:47    Post subject: candidature - ounet Reply with quote

Bonjour,

C'est très bien tout ça ! Wink

Pour ce qui est des forums, disons que je poste rarement mais je suis présent quand il le faut.
Ca ne me pose pas de problème d'aller faire un tour sur le forum régulièrement.

@+
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:46    Post subject: candidature - ounet

Back to top
Post new topic   Reply to topic    rébellion des anges Forum Index -> la rebellion des anges -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange