rébellion des anges Index du Forum

rébellion des anges Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NEWS 
4/02/2009 : Lancement du forum pour le commerce (http://commerce-un29.xooit.fr/index.php)
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rébellion des anges Index du Forum -> la rebellion des anges -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darknos
membre

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 11:59    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour tous le monde ! Je suis là de la part de Luc IV mon pseudo est Darknos, je suis classé 1670 ème, j'ai 8755 points, je n'ai jamais fait partie d'une alliance dans l univers 29 . Sinon j ai un autre compte dans l univers 28 meme pseudo et classer 700 em, donc deja une petite experience du jeu :)
Sinon euh jviens juste de me faire detruire toute ma flotte et toute ma defense, par DeathAlive, classé 650 eme faut que jreconstuise tous (la galère) donc voila, pour prevenir au cas ou. A part sa mes mine sont dans l' ordre suivant 21 18 15 et jpossède aussi 6 colonies qui me servent beaucoup.Donc voila j'espère être accepter dans votre alliance !!afin d etre les meilleurs de cet univers . A +
PS: merci a Luc IV pour m' avoir proposer
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luc IV
membre

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 13:05    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum darknos,

Je ne vois rien a dire a ta candidature,tout me semble parfait,je suis content de voir que tu as une expérience dans ogame.C'est toujours un plus
j'aurais juste une question ,aime tu participer sur les forums des alliances ?

Merci,bon jeu et bonne reconstruction Wink

niarf vador
membre

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 13:32    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Mais c'est pas vrai quel enfoiré ce DeathAlive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi aussi il m'a anéanti toutes mes défenses et toute ma flotte et toutes mes ressources!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon bienvenue à darknos!
darknos
membre

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 21:24    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

yooo biensur que jparticipe sur les forum, jme connecte toujours une fois par jours minimum si ji suis pas c est que j ai un probleme avec la connection que jsui parti en vac mais jpreviens euh sinn ouais faut participer dans la joie et la bonne humeur ! Wink
luc IV
membre

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2008 - 21:37    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c'est parfait,pour moi il n'y a aucun problème tu peux poser ta candidature chez nous

bienvenue

niarf vador
membre

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 13:48    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

BIENVENUE A TOI!!!!!!! C'EST COOL DE NOUS REJOINDRE, Y A AUCUN PROBLEME.
niarf vador
membre

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 13:48    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

applaudissement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rébellion des anges Index du Forum -> la rebellion des anges -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange